Osez l’AC : Protégez, Préservez, Produisez !

AG de l’APAD :   Jeudi 10 janvier 2013
Les Herbiers (85)

10 janvier 2013, à 09h00,

dans l’amphithéâtre du lycée Jean XXIII, dans la commune des Herbiers (85).

Ordre du jour de l’AGE : Mise à jour et vote des nouveaux statuts.

Le projet de statuts est disponible sur simple demande au secrétaire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les nouveaux statuts permettront notamment d’établir les liens entre APAD national et APAD régionales.

Ordre du jour de l’AGO :

·         Rapport moral présenté par le président,

·         Rapport d’activités présenté par le secrétaire

·         Rapport financier présenté par le trésorier,

·         Election des membres du conseil d’administration.

Le rapport d’activités sera l’occasion de vous rendre compte du travail réalisé au cours de ces 12 derniers mois.

Cette année, nous avons fait le choix d’une AG ouverte à tous publics et enrichie d’un programme copieux avec des intervenants de grande qualité. C’est pourquoi, après les AG statutaires, nous donnerons la parole à plusieurs acteurs politiques et techniques pour éclairer les enjeux qui conditionnent le développement de l’AC.

Consultez ici le programme détaillé ainsi que les détails logistiques et les modalités d’inscription.

Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale ordinaire et à l’assemblée générale extraordinaire de l’APAD qui se tiendront le 10 janvier 2013, à 09h00, dans l’amphithéâtre du lycée Jean XXIII, dans la commune des Herbiers (85).

Ordre du jour de l’AGE : Mise à jour et vote des nouveaux statuts.

Le projet de statuts est disponible sur simple demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Ordre du jour de l’AGO :

·         Rapport moral présenté par le président,

·         Rapport d’activités présenté par le secrétaire

·         Rapport financier présenté par le trésorier,

·         Election des membres du conseil d’administration.

La liste des administrateurs dont ceux à renouveler est jointe à ce courrier.

Les candidats sont invités à se faire connaître à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un membre de l’association muni d’un pouvoir.

Vous trouverez dans le document ci-après le programme détaillé ainsi que les détails logistiques et les modalités d’inscription. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE