L'APAD : une association nationale

originalvert

L'Association pour la Promotion d'une Agriculture Durable est composée d'agriculteurs et de techniciens agricoles qui identifient, développent, maitrisent, reproduisent et promeuvent des techniques agronomiques conduisant à l'agriculture durable pour ouvrir de nouvelles possibilités aux producteurs.

L’APAD compte 500 agriculteurs, techniciens, fédérés (ou non) en 10 associations régionales.

CA groupeAinsi, l’APAD vise au travers de son action à :

• Accompagner la dynamique des agriculteurs en groupes
  • Faire (re)connaître l’Agriculture de Conservation des Sols

Elle est ouverte à tous ceux, agriculteurs et citoyens,

• qui souhaitent contribuer au développement d'une vision nouvelle pour l'agriculture,
      • qui sont persuadés que les résultats comptent davantage que les moyens,

• qui sont prêts à partager, avec ambition et honnêteté, des objectifs réalistes et ambitieux pour l'agriculture tant sur le plan économique qu'environnemental ou social,

• qui pensent sincèrement que les facteurs de production agricole ne sont pas intrinsèquement mauvais ou bons.

L’APAD : une association par les agriculteurs, pour les agriculteurs

L’APAD est pilotée par un Conseil d’Administration impliqué, dynamique et motivé, représentant la diversité des systèmes agricoles et des régions françaises.

L’APAD est présidée par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., cultivateur en Côte d’Or.