Assemblée générale APAD et conférence ouverte à tous

APAD
Date: 2019-02-05 09:00

Parce qu’en agriculture comme ailleurs, innover c’est prendre le risque de se planter. Et planter autrement, semer autrement, c’est innover, sortir des sentiers battus, des chemins tous tracés. Et ça, ça fait peur… Et on se plante parfois (souvent). Pourtant, c’est à travers ses échecs qu’on sème sa réussite ; L’échec, c’est un diplôme, une façon de progresser, de rebondir.

C’est avec cette conviction profonde que l’APAD vous accueillera le 5 février prochain à proximité de Lille. Sans se voiler la face sur les difficultés qu’il y a à remettre en cause profondément son système, sa façon de travailler. Mais avec une certitude, que nous portons au sein de notre association : l’approche collective entre agriculteurs, c’est LE filet de sécurité qui permet de progresser, en partageant ses échecs et réussites, sans complexes et avec bienveillance.

Venez échanger avec nous le 5 février prochain

pour prendre du recul sur vos erreurs, vos doutes mais aussi (et surtout !) découvrir comment on peut réussir à planter autrement sans se planter !

Les associations locales APAD sont en train de mettre en œuvre les conditions nécessaires à grouper les départs depuis toutes les régions françaises : rapprochez-vous dès aujourd’hui de vos associations régionales !

Plus d’informations sur le programme et les modalités d’inscription prochainement

• 2019-02-05 09:00